Cyclo Arquillon : site officiel du club de cyclisme de ARC SOUS CICON - clubeo

Sainte Croix (CH)

Infos sur : http://www.ski-mara.ch/

La Mara est "course partenaire" d' Euroloppet

La Mara 42 km : La Mecque des courses en classique pour la Suisse. Un "must" pour tout classiqueur !

La MARA (MArathon des RAsses) est une des courses de ski de fond classique parmi les plus populaires de Suisse. Elle attire chaque année, depuis 48 ans, des centaines de coureurs de toutes catégories sur des parcours de rêve, le marathon se dispute sur une grande boucle de 42 km en style classique.
Elle figure notamment au programme de la Swiss Loppet  et des Championnats Suisses Universitaires

Les épreuves de la MARA font partie du Défi Sportif Lausannois

Nos différentes courses ne peuvent avoir lieu qu'avec la collaboration du GSFR (Groupement des Skieurs de Fond des Rasses) qui nous prépare des traces parfaites tout au long de la saison, le Ski Club Chasseron pour ses compétences techniques, les coureurs pour leur participation et les nombreux bénévoles pour leur travail.

Renseignements:                           Adresse postale:
info@ski-mara.ch                             MARA